Pour la version imprimable, cliquez ici: Print this page

Nous même et vous tous dans la presse, ça déchire!

le team des pâquerettes avec le soutien logistique du forum Cuir et mégaphone fait parler de lui... De bons résultats voir de très bons même commencent à fleurir.

A nous les sponsors...

 

RAD Magazine n°25. Merci Pierrot!

Dans l'Echo des contis, journal du Ducati Club de France:

LVM, encore eux !
LVM, encore eux !

LVM nous a repéré à Croix en ternois! Merci à eux, ces gens ont bon goût même s'ils se gourrent dans le classement. Franck Zielinski est 2nd pas 3ème!

 

Vive Ducati et bravo à éric Lesaux !

VMA Lédenon, présentation du VMA par christian débordes

LVM

LVM Novembre 2011
LVM Novembre 2011
lvm 677 nov 2011
lvm 677 nov 2011

Motomag, encore nous!

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=11554&id_document=44419&compteur=11

Les membres du team du même nom sont des habitués des Coyote. Vincent, Éric, Gilles, Francis, Claude, Philippe, Pierre-Jean, Christian, Patrick, et Christophe ne sont pas venus les mains vides : Ducat 250, 350, 450, 500 mono, CZ 125, TZ 250,350, 750 OW, Waddon Rotax, Kawa 400, Honda CB 350. Philippe Ronne (photo) précise que si le team comprend une quinzaine de membres, seul un tiers d’entre eux courent en VMA (championnat de France motos anciennes de 1960 à 1980), même si tous se retrouvent sur des démonstrations (comme les Coyotes, Jumeaux ou les Caïman) en fonction des disponibilités de chacun. Philippe est ici avec sa Yam 750 OW 31 (ex Steve Parrish) et sa 250 replica Tournadre.

VMA 2011

Caradisiac 2011, encore lui !!!

Caradisiac: Resultats 2010

3. Catégorie 500cc Classic

Beaucoup d'engagés dans cette catégorie 500 Classic qui regroupe les machines fabriquées avant fin 1979; bien entendu, c'est ici que l'on retrouve de nombreuses motos japonaises puisque ces dernières ne sont pas éligibles en 500 Vintage. Seules trois machines européennes, à savoir des Ducati 500 Pantah ont tenté de venir semer le trouble au milieu des machines bridées (enfin, pas tant que ça...).

 

Christophe-Huet-(100)-Sebastien-De-Jesus-(79)-(photo-jjcholot)

 

 

 

Avec six victoires à son actif, plus des places d'honneur, Christophe Huet est le lauréat de ce millésime 2010 au guidon de sa Honda 400 CB.

Didier Hache monte sur la deuxième marche du podium avec un déficit de 67 points.

 

Denis-Coumoul-(98)-Didier-Hache-(12)-(photo-jjcholot)

 

 

 

Sébastien De Jésus, sur sa Suzuki T500, termine à l'aspi du pilote de la 500 Kawasaki avec seulement 6 points de retard.

 

Sebastien-De-Jesus-Suzuki-T500-(photo-jjcholot)

 

 

500 VINTAGE :

Cette catégorie ne concerne que les motos européennes fabriquées avant 1970.

Kurt Weber, remporte le titre au guidon de la magnifique Paton 500 GP de 1968. Avec dix victoires sur quinze épreuves disputées, et seulement deux résultats blancs, il finit ce championnat avec 55 points d'avance sur Vincent Rouanet.

 

Kurt-Weber-Paton-500GP-(photo-jjcholot)

 

 

 

Vincent Rouanet, donc, termine second à bord de sa 350cc Ducati après avoir réalisé une saison placée sous le signe de la régularité. En effet, il est monté à onze reprises sur le podium, dont une fois sur la plus haute marche.

 

Vincent-Rouanet-Ducati-350-(photo-jjcholot)

 

 

 

Il est suivi dans ce classement général final par Dominique Simonin et sa Seeley G50.

 

Ducati-350-(photo-jjcholot)

 

 

 

Rang Pilote MachinePoints Diff / Points

 1 Weber Kurt Paton 500 8 297
 2 Rouanet Vincent Ducati 350 101 242 55
 3 Simonin Dominique Seeley G50 51 171 126
 4 Leroy Bruno Norton Manx Petty 40 155 142
 5 Dufresnoy Xavier BSA GS 500 24 93 204
 6 Vite Christian BSA Seeley 73 90 207
 7 Quartier Eric BSA Seeley 7 76 221
 8 Eymard Jack Ducati 450 35 61 236
 9 Bordes Henri-Michel Ducati 500 32 58 239
 10 Hourdebaigt Michel BSA B50 14 26 271

Serge Garcia de LVM est un homme de bon goût!!!

     On aime :